mardi 22 mai 2012

ZAZ.

Zaz, de son vrai nom Isabelle Geffroy, née le 1er mai 1980 à Mettray dans l'Indre-et-Loire en France, est une chanteuse française, mêlant les styles jazzy, variété française, soul et acoustique. Elle est l'interprète du titre Je veux, issu de son premier album sorti le 10 mai 2010.


COMPLÉTEZ:

                                           Je Veux :

Donnez moi une ............... au Ritz, je n'en veux pas !

Des ................ de chez CHANEL, je n'en veux pas !
Donnez moi une ..............., j'en ferais quoi ? papalapapapala
Offrez moi du personnel, j'en ferais quoi ?
Un manoir a Neufchatel, ce n'est pas pour moi.
Offrez moi la ........................., j'en ferais quoi ? papalapapapala

Refrain:
Je Veux d'l................., d'la joie, de la ............... humeur, ce n'est pas votre .................. qui f'ra mon bonheur, moi j'veux crever la .............. sur le .............. papalapapapala allons ensemble, découvrir ma ..................., oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma ....................

J'en ai marre de vos bonnes..................., c'est trop pour .................... !
Moi je .............. avec les ................. et j'suis comme ça !
J'parle fort et je suis franche, ................. moi !
Finie l'................... moi j'me casse de là !
J'en ai marre des .................... de bois !
Regardez moi, toute manière j'vous en veux pas et j'suis comme çaaaaaaa (j'suis comme çaaa) papalapapapala

Refain x3:
EXPLIQUEZ CES MOTS:
MANOIR
CREVER LA MAIN
 EN AVOIR MARRE
LANGUE DE BOIS

5 commentaires:

  1. Manoir: Señorío
    Crever la main: Morir por
    En avoir marre: Estar harto
    Langue de bois: Lenguaje políticamente correcto.

    RépondreSupprimer
  2. MANOIR: un maison trés grande
    CREVER LA MAIN: être genéreux
    EN AVOIR MARRE: en avoir assez, ne plus supporter
    LANGUE DE BOIS: ce qui est correcte quand on parle

    Noelia Márquez et Claudia Montojo

    RépondreSupprimer
  3. -Manoir.une maison très grande
    -Crever la main.Être sincère
    -En avoir marre.Être excédé
    -Langue de bois.Sarcasme,ironie,langage politique.

    Paula Domínguez et Bárbara González

    RépondreSupprimer
  4. MANOIR: Une maison grand
    CREVER LA MAIN : être génereux
    EN AVOIR MARRE : en avoir assez, ne plus supporter
    LANGUE DE BOIS: Politiquement correct

    Alice Bees et María Herrero

    RépondreSupprimer
  5. Un manoir est la résidence ou la demeure d'un noble, son logis seigneurial.
    Crever la main est être géneraux
    en avoir marre est comme en avoir assez.
    langue de bois est politiqiment correct

    Luz Maria Y Ana Vilaboa

    RépondreSupprimer